mardi 3 juillet 2012

Drivers Dofus: Les challenges

Introduction

Mais tout d'abord, qu'est-ce qu'un challenge ?
Les challenges ne s'appliquent qu'aux combats de PvM, soit "Player versus Monster" (lorsque vous jouez contre des monstres, contrôllés par des intelligences artificielles), par opposition aux combats PvP, soit "Player versus Player" (où vous jouez contre un autre joueur). A chaque début de combat, un challenge aléatoire vous est attribué. Il s'agit en fait de critères que vous devrez respecter et qui, s'ils le sont jusqu'à la fin du combat, vous permettront de gagner des bonus d'xp et de drop en pourcentage, allant de +1% à +250% en fonction de leur difficulté et de plusieurs autres éléments.
La réussite d'un challenge n'est pas obligatoire. Le remporter n'est que, comme dit précédemment, quelque chose qui vous conférera un bonus. Ils ne sont pas pour autant à négliger car permettent parfois de tripler la valeur de votre combat ! En plus de ces intérêts financiers et "pexiers" majeurs pour vous et pour votre équipe, Les challenges augmenteront également l'intérêt de votre combat qui vous semblera moins monotone et répétif et redonnera parfois de la difficulté même aux donjons les plus simples.
Il y a, en principe, un challenge par combat. Cependant, dans les donjons ou en arène, il y a exceptionnelement deux challenges (afin d'inciter les joueurs à faire des donjons). Certains monstres rares avec des drops de haute valeur ne se trouvent pas dans des donjons et ne profitent donc ordinairement pas du bonus du double-challenge (tel que très couramment cité, le Roissingue). Les capturer vous permettra donc de les refaire en arène en profitant cette fois-ci de deux challenges au lieu d'un.
Il n'est pas possible de choisir Les challenges que vous souhaitez obtenir en début de combat, ils sont attribués de manière entièrement aléatoire bien que certains sont plus courants que d'autres. Certains challenges ne sont disponibles que si vous respectez certaines contraintes : certains ne peuvent être obtenus que si vous jouez seuls, en équipe, avec des joueurs des deux sexes, avec certaines classes, avec certains sorts élémentaires appris, avec certains niveaux, etc.
Si vous mourrez en donjon et que vous utilisez la sauvegarde pour y retourner, Les challenges qui vous seront attribués resteront les mêmes quelque soit le nombre de vous que vous recommencerez l'opération. Au bout de 24 heures, ils se réinitialliseront néanmoins et de nouveaux vous seront attribués tout de même.

Incompatibilité selon les adversaires

Certains challenges sont impossibles à respecter face à certains boss. Prenons par exemple le Royalmouth qui nécessite d'être poussé pour désactiver son invincibilité : le challenge "Barbare" n'est pas possible puisqu'il n'existe aucune Arme permettant de pousser ses adversaires. D'autres pourraient l'être mais tellement difficilement qu'ils ont été retirés pour ne pas dégoûter le joueur, tel que le challenge "Elémentaire" sur le Rat Blanc. Certains se plaindront et estimeront que certains challenges devraient être ajoutés ou retirés à certains boss, il vous faudra donc formuler vos suggestions directement auprès d'Ankama :D
Voici la liste actuelle des challenges que vous ne trouverez jamais lors d'un combat contre le boss correspondant, par ordre alphabétique du nom des boss :
  • Ben le Ripate : Econome
  • Bworker : Econome
  • Chêne Mou : Econome, Intouchable
  • Crocabulia : Econome, Intouchable
  • Dragon Cochon : Pétulant, Araknophile, Jardinier, Fossoyeur
  • Glourséleste : Econome, Intouchable
  • Kimbo : Econome, Collant, Nomade, Zombie
  • Kolosso : Econome, Barbare
  • Korriandre : Econome, Pusillanisme, Collant, Nomade, Statue, Zombie
  • Kralamoure Géant : Econome, Borné, Barbare
  • Kwakwa : Elementaire
  • Maitre Corbac : Intouchable
  • Maître Pandore : Econome, Elementaire
  • Mansot Royal : Econome, Incurable, Abnégation, Barbare
  • Minotoror : Econome, Intouchable
  • Minotot : Econome, Intouchable
  • Moon : Econome, Elementaire
  • Obsidiantre : Econome, Barbare
  • Ougah : Econome, Intouchable
  • Péki Péki : Econome, Intouchable
  • Rasboul Majeur : Econome, Barbare, Le temps qui court
  • Rat Blanc : Elementaire
  • Royalmouth : Econome, Barbare
  • Skeunk : Econome, Ordonné, Tueur à Gage, Sursis, Imprévisible, Barbare, Intouchable, Elitiste, Focus
  • Tanukouï San : Elementaire
  • Tengu Givrefoux : Econome, Mystique
  • Tofu Royal : Econome, Intouchable
  • Tynril : Econome, Barbare, Hardi, Elementaire

Calcul des bonus des challenges

Les bonus des challenges ne sont pas fixes et sont calculés selon une formule propre à chaque challenge. Assez globalement, on peut résumer la situation de la manière suivante :
Bonus total en % = Bonus de base du challenge + (nb de joueurs * bonus par joueur du challenge) + (nb d'adversaires * bonus par adversaire du challenge)
Trois paramètres sont donc apparemment pris en compte et varient tous selon le chalenge en question. Plus vous aurez d'alliés et plus il y aura d'ennemis, plus le challenge vous rapportera d'xp ;)
Les challenges influent donc sur trois éléments : les xp, le taux de drop et le seuil de prospection (si votre équipe a 400 de prospection et qu'il en faut un minimum de 600 pour dropper un objet, un challenge de 50% vous permettra d'atteindre le seuil).
Si vous cumulez les bonus de deux challenges, les xp obtenus se calculent de la manière suivante : xp_ordinaire * (bonus_challenge1 + bonus_challenge2) => il faut donc en premier additionner les deux bonus avant d'effectuer la multiplication.

Liste des challenges




Voici la liste complète des challenges existants ainsi que l'icône qui leur est associé, leur description (avec parfois quelques conseils pour leur réussite) et les bonus d'expérience qu'ils procurent.
Icône Nom du Challenge Description Officielle Remarques / Astuces Bonus xp et drop
Challenge Abnegation Abnégation Les personnages ne doivent jamais recevoir de soins pendant leur tour de jeu. Vous pouvez parfaitement être soigné par un autre joueur, par une invocation ou par un ennemi en dehors de votre tour. Les vols de vie, des sorts et des Armes, ne sont pas considérées comme des soins. +10% à 25%
Challenge Anachorète Anachorète Ne jamais finir son tour sur une cellule adjacente à celle d'un allié. Finir son tour porté par un autre joueur (Pandawa, par exemple) ne fait pas échouer ce challenge. N'apparait que lors des combats en équipe. Attention aux échecs critiques des Armes qui vous font immédiatement terminer le tour. Inverse du challenge "Collant". +20% à 30%
Challenge Araknophile Araknophile Invoquer une Arakne à chaque fois que le sort est disponible, pendant toute la durée du combat. Ce challenge ne survient que si au moins un joueur de l'équipe possède le sort "Invocation d'Arakne". Si votre sort est au niveau 6, vous devrez donc l'utiliser plus souvent que s'il est au niveau 1. +10% à 20%
Challenge Barbare Barbare N'utiliser aucun sort pendant toute la durée du combat. Pendant tout le combat, tous les joueurs ne peuvent faire que deux choses : se déplacer et utiliser leur Arme. +60% à 75%
Challenge Blitzkrieg Blietzkrieg Dès qu'un adversaire est attaqué, il doit être achevé avant le début de son tour de jeu. Pour réussir ce challenge, n'attaquez un adversaire que si vous êtes sûr de pouvoir le tuer avant qu'il ne commence à jouer. Les poisons et glyphes sont également considérés comme des attaques mais attention : ils infligent les dommages avant le tour de l'ennemi (ce qui fait donc immédiatement échouer le challenge si cela ne les tue pas). +80% à 125%
Challenge Borné Borné Utiliser le même sort ou la même attaque au corps à corps pendant toute la durée du combat. La première action que vous faite par chaque joueur sera prise en compte : si vous lancez le sort "Libération" au premier tour, vous n'aurez plus le droit de faire autre chose que "Libération" pendant tout le combat. Si vous attaquez avec une Arme le premier tour, vous ne pourrez plus rien faire d'autre pendant le reste du combat. +50% à 80%
Challenge Casino Royal Casino Royal Lancer le sort Roulette à chaque fois que le sort est disponible, pendant toute la durée du combat. Vous ne pouvez obtenir ce challenge que si vous possédez au moins un écaflip disposant de ce sort dans le groupe. Profitez de le faire car il n'est que très peu exigeant. Attention aux échecs critiques des Armes qui vous font immédiatement terminer votre tour. Avant d'achever le dernier adversaire d'un groupe et de terminer le combat, si ce sort est disponible, assurez-vous de l'utiliser avant ! +30%
Challenge Chacun son monstre Chacun son monstre

Chaque personnage doit avoir achevé au moins un adversaire pendant le combat et lorsqu'un personnage attaque un adversaire, aucun autre personnage ne doit attaquer cet adversaire pendant toute la durée du combat.
Ce challenge ne peut être obtenu que s'il y a autant ou plus de monstres que de joueurs. Equivalent à la combinaison des challenges "Duel" et "Partage". +60% à 90%
Challenge Circulez ! Circulez ! Ne pas retirer de PM aux adversaires pendant toute la durée du combat Ce challenge ne peut être obtenu que si au moins un des joueurs de votre équipe possède un sort pouvant retirer des PM. Attention aux sorts qui frappent en enlevant, par la même occasion, des PM. Attention également à "Odorat" des Ecaflips qui retire des PM. Comme "Le temps qui court" qui est similaire mais pour le retrait de PA. +20%
Challenge Collant Collant Finir son tour sur une cellule adjacente à celle d'un allié. N'apparait que lors des combats en équipe. Inverse du challenge "Collant". Attention aux échecs critiques des Armes qui vous font immédiatement terminer votre tour.

+40%
Challenge Contamination Contamination
Dès qu'un allié est touché par un adversaire, vous avez 3 tours de jeu pour achever votre allié.


Ce challenge ne peut pas être obtenu en solo. Le challenge est considéré comme réussi si vous ne recevez pas de dommages (donc comme "Intouchable"). Si vous recevez des dommages et que vous terminez le combat avant les 3 tours, le challenge est réussi. Attention aux sorts infligeant des dommages au lanceur, tel que Mot Stimulant, Mot Drainant, Mot de Sacrifice, Mutilation, Roue de la Fortune, Contrecoup, Esprit Felin et Transfert de Vie.
+60%
Challenge Cruel Cruel Les adversaires doivent être tués dans l'ordre croissant de leurs niveaux.


Vous devez tuer vos ennemis (invocation non prises en compte) en commençant par ceux de plus petit niveau. Si deux monstres ont le même niveau, l'ordre n'a pas d'importance. Vous pouvez infliger des dommages à un ennemi quelque soit son niveau, tant que vous ne le tuez pas, pour réussir ce challenge. Pour savoir quel est le prochain monstre à tuer, cliquez sur l'icône du challenge durant le combat. Challenge opposé de "Ordonné".
+40% à 80%
Challenge Désigné volontaire Désigné Volontaire Vous devez tuer le monstre désigné en premier. Si vous ne vous rappelez plus du monstre à tuer, cliquez sur l'icône du challenge. Vous avez le droit d'infliger des dommages aux autres monstres, à l'inverse de "Elitiste". +30% à 60%
Challenge Deux pour le prix d'un Deux pour le prix d'un

Lorsqu'un personnage achève un adversaire, il doit obligatoirement achever un (et un seul) deuxième adversaire pendant son tour de jeu.


Les monstres tués en dehors de vos tours de jeu ne sont pas pris en compte : vous pouvez donc sans problème éliminer des adversaires grâce aux invocations, aux glyphes et aux poisons. Ce challenge ne peut être obtenu que s'il y a un nombre pair d'adversaires.
+60%
Challenge Duel Duel

Lorsqu'un personnage attaque un adversaire, aucun autre personnage ne doit attaquer cet adversaire pendant toute la durée du combat.
Comme "Chacun son monstre" sauf que là personne n'a l'obligation de tuer un ennemi. N'apparait pas en solo. +40%
Challenge Économe Econome

Tous les personnages ne doivent utiliser qu'une seule fois la même action durant toute la durée du combat.

Chaque sort ne peut être lancé qu'une seule fois par combat et par joueur. Chaque joueur ne peut effectuer qu'une seule attaque au corps à corps par combat. Les invocations ne sont pas prises en compte. En cas d'échec critique, vous pourrez refaire le sort.
+160% à 220%
Challenge Élémentaire Elémentaire

Utiliser le même élément d'attaque pendant toute la durée du combat.


Valable pour toute l'équipe : si un joueur lance une attaque feu (avec sort ou Arme), tous les joueurs ne doivent utiliser que des attaques FEU => bien sûr, pas d'attaque multi-élément. Les dommages de poussée ne sont pas pris en
compte.
+30% à 50%
Challenge Élitiste Elitiste
Toutes les attaques doivent être concentrées sur la cible jusqu'à ce qu'il meurt.


Comme "Désigné Volontaire" sauf que vous n'avez pas le droit d'attaquer les autres monstres. Attention : vous n'avez même pas le droit de tuer les invocations ennemies tant que le monste ciblé n'est pas tué !
+50%
Challenge Focus Focus

Lorsqu'un adversaire est attaqué, il doit être achevé avant qu'un autre adversaire soit attaqué.
Choisissez bien l'ordre dans lequel vous souhaitez tuer vos ennemis. Comme "Elitiste", les invocations sont également prises en compte ! +30% à 50%
Challenge Fossoyeur Fossoyeur

Invoquer un Chaferfu à chaque fois que le sort est disponible, pendant toute la durée du combat.


Ce challenge ne peut apparaitre que si au moins un joueur de l'équipe possède le sort "Invocation de Chaferfu". Si votre sort est monté au niveau 6, vous devrez donc en invoquer plus souvent que s'il est au niveau 1.
+10% à 20%
Challenge Hardi Hardi

Finir son tour sur une cellule adjacente à celle d'un adversaire.



Comme "Colant" mais pour vos ennemis. Complexe surtout en fin de combat (peu d'ennemi, beaucoup de joueurs) et en début de combat (positions éloignées).
+25%
Challenge Imprévisible Imprévisible Toutes les attaques doivent être concentrées sur la cible désignée à chaque nouveau tour d'un personnage.

Comme "Tueur à gage" mais en plus contraignant : vous n'avez même pas le droit d'infliger des dommages aux ennemis non-désignés, les invocations sont prises en compte (vous ne pouvez donc pas les tuer) et, lors de la mort de la cible, vous devez attendre le début du tour du prochain joueur pour pouvoir attaquer une nouvelle cible. De plus, comme la cible change tous les tours, vous ne pouvez pas vous focaliser sur un seul ennemi.
+50% à 70%
Challenge Incurable Incurable

Ne pas regagner de points de vie pendant toute la durée du combat.


Contrairement à "Abnégation", vous ne pourrez regagner de la vie sous aucune forme, même en dehors de votre tour, excepté grâce à des vols de vie d'Armes ou de sorts.
+20% à 40%
Challenge Intouchable Intouchable Ne pas perdre de point de vie pendant toute la durée du combat.

Vous ne pouvez pas recevoir de dommages, y compris par les dommages de poussée. Attention aux sorts tels que Mot Stimulant, Mot Drainant, Mot de Sacrifice, Mutilation, Roue de la Fortune, Contrecoup, Esprit Felin et Transfert de Vie qui infligent des dommages à leur lanceur. Comme "Contamination" en plus contraignant.
+40% à 70%
Challenge Jardinier Jardinier
Planter une Cawotte à chaque fois que le sort est disponible, pendant toute la durée du combat.


Ce challenge ne peut apparaître que si au moins un joueur de l'équipe possède le sort "Cawotte". Si votre sort est monté au niveau 6, vous devrez donc le lancer plus souvent que s'il est au niveau 1. Peu rémunérateur mais pas bien complexe.
+10% à 18%
Challenge Le cheat des dev's Le cheat des dev's
Finissez ce combat pour remporter ce challenge. C'est bien connu, tous les devs sont des cheaters.


Incontestablement le challenge le plus facile du jeu : pour le remporter il vous faudra... terminer le combat ! Malheureusement, il ne rapporte qu'1%. Ce challenge humoristique n'apparaît pas souvent.
+1%
Challenge Les mules d'abord Les mules d'abord La mule de plus faible niveau doit achever tous les adversaires (ça vous apprendra à "muler" comme un porkass).
Encore un challenge humoristique. Ce challenge n'apparait que s'il y a une très grande différence de niveau entre deux personnages, ce qui est généralement le cas lorsqu'un joueur souhaite faire monter des niveaux à ses "mules" (donc des personnages secondaires de moindre importance qui lui appartiennent). Volontairement, ce challenge est compliqué et vaut difficilement la peine. Les invocations ennemies ne sont pas prises en compte : n'importe qui peut les tuer. Version humoristique de "Les petits d'abord".


Challenge Les petits d'abord Les petits d'abord Le personnage de plus petit niveau doit achever tous les adversaires.


Identique à "Les mules d'abord" mais peut apparaître dans n'importe quel combat quelle que soit la différence de niveau des joueurs. Les invocations ennemies ne sont pas prises en compte : n'importe qui peut les tuer. Si plusieurs joueurs ont le même niveau, ils peuvent tous tuer les adversaires. Si les joueurs de bas niveau se font tuer, c'est c'est ceux du niveau le plus faible parmi ceux qui sont toujours en vie qui pourront continuer à tuer les ennemis (tuer vos alliés peut parfois vous simplifier la tâche).
+40%
Challenge Le temps qui court Le temps qui court Ne pas retirer de PA aux adversaires pendant toute la durée du combat.


Ce challenge ne peut être obtenu que si vous possédez au moins un xélor dans votre équipe, mais attention : tous les joueurs sont tout de même concernés par la restriction ! Attention aux sorts qui frappent en enlevant, par la même occasion, des PA. Attention également à "Odorat" des Ecaflips qui retire des PA. Comme "Circulez !" qui est similaire mais pour le retrait de PM.
+30%
Challenge Mains propres Mains propres


Achever tous les monstres sans leur occasionner de dégâts directs pendant toute la durée du combat. Les pièges, les glyphes, les poisons, les dommages occasionnés par les déplacements ainsi que les attaques des invocations peuvent être utilisés.
Ce challenge ne peut être obtenu que si vous possédez au moins un Sram, Feca, Osamodas, Xélor ou Sadida dans votre équipe mais concerne ensuite tous les joueurs. Les renvois de dommages ou de sorts peuvent être utilisés. En fait, toute méthode qui n'occasionnera pas de dommage à l'ennemi à l'instant où vous lancez le sort est acceptée. +25%
Challenge Mystique Mystique


N'utiliser que des sorts pendant toute la durée du combat.

A l'opposé de "Barbare", vous ne devrez pas utiliser votre Arme.
+40% à 60%
Challenge Ni pious ni soumis Ni pious ni soumis Les personnages de sexe féminin doivent laisser les personnages de sexe masculin achever les adversaires pendant toute la durée du combat.
Ne peut apparaître que si votre équipe contient au moins un personnage de chaque sexe. Les personnages de sexe féminin n'ont pas le droit d'achever des adversaires mais ont le droit de leur infliger des dommages ou de tuer les invocations. Les doppeuls sont considérés comme des personnages de sexe masculin et peuvent donc être invoqués. Inverse de "Ni pioutes ni soumises".
+35%
Challenge Ni pioutes ni soumises Ni pioutes ni soumises Les personnages de sexe masculin doivent laisser les personnages de sexe féminin achever les adversaires pendant toute la durée du combat.

Ne peut apparaître que si votre équipe contient au moins un personnage de chaque sexe. Les personnages de sexe masculin n'ont pas le droit d'achever des adversaires mais ont le droit de leur infliger des dommages ou de tuer les invocations. Les doppeuls sont considérés comme des personnages de sexe masculin et vous ne pouvez donc pas les utiliser. Inverse de "Ni piouts ni soumiss".
+35%
Challenge Nomade Nomade Utiliser tous ses PM disponibles à chaque tour pendant toute la durée du combat.
Vous devez terminer chacun de vos tours en n'ayant plus aucun point de mouvement disponible : vous pouvez donc soit les utiliser, soit en perdre par des sorts ou en vous faisant tacler par des adversaires. Attention : Au moment où vous terminez le combat, vous ne devez pas non plus avoir de point de mouvement.
+20% à 55%
Challenge Ordonné Ordonné Les adversaires doivent être achevés dans l’ordre décroissant de leurs niveaux.
Vous devez tuer vos ennemis (invocation non prises en compte) en commençant par ceux de plus grand niveau. Si deux monstres ont le même niveau, l'ordre n'a pas d'importance. Vous pouvez infliger des dommages à un ennemi quelque soit son niveau, tant que vous ne le tuez pas, pour réussir ce challenge. Pour savoir quel est le prochain monstre à tuer, cliquez sur l'icône du challenge durant le combat. Challenge opposé de "Cruel".
+40% à 60%
Challenge Partage Partage Chaque personnage doit avoir achevé au moins un adversaire pendant le combat.
Ce challenge ne peut apparaître que si le nombre d'ennemi est suppérieur ou égal au nombre de joueurs. Vos invocations ne sont pas obligées de tuer un ennemi et peuvent le faire mais risquent de vous faire échouer le challenge s'il n'y a ensuite plus assez d'ennemis pour tous vos alliés. Le challenge échoue si l'un de vos alliés meurt sans avoir tué un ennemi.
+50%
Challenge Perdu de vue Perdu de vue Ne pas retirer de portée aux adversaires pendant toute la durée du combat.
Ce challenge ne peut apparaître que si votre équipe contient au moins un crâ ou un énutrof mais concerne tous les joueurs. Attention aux sorts qui enlèvent de la portée, bien qu'on ait tendance à l'oublier, tel que le "Marteau de Moon".
+15%
Challenge Pétulant Pétulant Utiliser tous les points d'action disponibles avant la fin de son tour de jeu.

Vous devez terminer chacun de vos tours en n'ayant plus aucun point d'action disponible : vous pouvez donc soit les utiliser, soit en perdre par des sorts ou en vous faisant tacler par des adversaires. Faites attention qu'il ne vous reste pas 1 PA inutilisé si vous ne disposez pas de sort à 1 PA. Il vous faudra parfois utiliser des sorts inutiles uniquement pour perdre vos PA. Beaucoup de gens n'aiment pas ce challenge car les échecs sont le plus souvent dûs à un manque d'attention passager, ce qui est courant. Attention : Au moment où vous terminez le combat, vous ne devez pas non plus avoir de point d'action.
+10%
Challenge Pusillanime Pusillanime
Ne jamais finir son tour sur une cellule adjacente à celle d'un adversaire.


Inverse de "Hardi". Si vous devez "passer un tour", le challenge n'est pas raté puisque vous n'avez pas joué (comme par exemple avec les kilibriss).
+30%
Challenge Statue Statue

Finir son tour sur la même case que celle où on l'a commencé, pendant toute la durée du combat.

Les déplacements sont possibles : il faut simplement terminer son tour sur la même case où il a été commencé.
+25% à 55%
Challenge Sursis Sursis Le monstre désigné doit être tué en dernier
Inverse du challenge "Désigné volontaire". Si vous avez oublié de quel monstre il s'agissait, cliquez sur l'icône pour qu'il vous soit indiqué à nouveau.
+20% à 55%
Challenge Survivant Survivant
 Tous les alliés doivent terminer le combat vivants.

+30%
Challenge Tueur à gage Tueur à gage Les adversaires doivent être tués dans l'ordre désigné. Une nouvelle cible est désignée à chaque fois que la cible précédente est tuée



un peu comme "Imprévisible" en bien moins contraignant : vous avez même le droit d'infliger des dommages aux ennemis non-désignés si vous ne les tuez pas, les invocations ne sont pas prises en compte (vous pouvez pas les tuer) et, lors de la mort de la cible, vous n'avez pas à attendre le début du tour du prochain joueur pour pouvoir attaquer une nouvelle cible car une nouvelle est directement désignée. De plus, comme la cible reste la même jusqu'à ce qu'elle se fasse tuer, vous pouvez vous focaliser sur un monstre à la fois.
+45 à 65%
Challenge Versatile Versatile Chaque joueur n'a le droit d'effectuer qu'une seule fois une même action pendant son tour de jeu.
Chaque sort ne peut être lancé qu'une seule fois par tour. Vous ne pouvez faire qu'une attaque de corps à corps par tour. Les échecs critiques n'étant pas pris en compte, vous pouvez refaire le sort si vous en faites un.
+50% à 85%
Challenge Zombie Zombie Chaque joueur a le droit d'utiliser un et un seul point de mouvement par tour de jeu.

Vous avez l'obligation d'utiliser un point de mouvement par tour : pas plus ni moins. Il est conseillé de vous déplacer d'une case avant toute action. Attention de ne pas vous faire bloquer, de ne pas perdre vos PM et aux échecs critiques des Armes. Vous devez également vous assurer d'avoir utilisé 1 PM le tour où vous achevez le dernier adversaire, avant de terminer le combat !
+30% à 50%

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